Coffres forts d’occasion

Nos coffres forts d’occasion sont des modèles récents, encore valables face aux avancées techniques des matériels de perçage et donc qui ne poseront pas de problème si vous voulez les déclarer à votre assurance. Dans la mesure du possible, nous gardons les serrures d’origine ce qui permet que votre coffre garde sa certification. Quand ce n’est pas possible, la serrure est remplacée par un modèle neuf de même qualité et de même certification que la serrure d’origine.

Les coffres forts d’occasion sont révisés : le système de verrouillage est inspecté avec attention et réparé si nécessaire. Chaque coffre-fort d’occasion est livré avec toutes ses clefs.

Vous souhaitez personnaliser votre coffre-fort d’occasion ? C’est possible ! Vous pouvez commander des étagères supplémentaires par exemple. Ou bien, sur nos coffres reconditionnés pour les armes, Mustang Safes effectue tout type d’aménagement intérieur que vous souhaitez. Nous pouvons aussi changer la serrure si vous souhaitez par exemple, une serrure électronique à la place d’une serrure à clé ou vice-versa.

Acheter un coffre-fort d’occasion auprès d’un professionnel des coffres forts comme Mustang Safes, c’est vous assurer d’acheter sans risques : votre coffre-fort fonctionne parfaitement, il est propre d’aspect comme un coffre-fort neuf et vous bénéficiez d’un service après-vente. Tout ce que ne peuvent pas vous offrir un ferrailleur ou un particulier. Acheter un coffre-fort d’occasion chez Mustang Safes, c’est choisir la tranquillité.